Actualité
3E JOURNÉE +55
Posté le 02/12/2017 à 12:41 par Gilles M.
En ce 26 novembre 2017 à 10h 50, l' équipe du Tc du Roumois est complète. L'équipe de Caen Guérinière est arrivée.
Le Juge Arbitre M Gérémy Regagnou-Guillon reçoit les compositions d'équipe.
Pierre Gantier (30) va pouvoir entamer son match contre un 15/5. La partie pourrait durer un certain temps car les deux joueurs s'ingénient à remettre les balles dans le terrain pour éviter de faire les fautes. Pierre qui épuise ses adversaires a trouvé son maître et ne parvient pas à conclure. Pierre Levard (Caen 15/5) sentant son adversaire faiblir accélère et marque de nombreux points en attaque bien appuyés sur son coup droit. Finalement la partie est conclue en deux sets assez rapidement 6/2-6/0
J M Got 30 et E Trancart 30 ne sont pas inquiets, la paire du TC du Roumois se détache d'entrée et mènera pendant tout le match(5/2) se faisant remonter sans jamais être inquiétée. La victoire est relativement aisée 6/4 6/4 contre la paire Christian Houdebienne 15/5 Ph Laumonier 30.
Les deux équipes se retrouvent à égalité pendant que le dernier simple est déjà bien lancé.
Yves Jézéquel 15/5 affronte Dominique Néel 15/4.Le joueur du Tc du roumois est bien dans son match et remporte la première manche 6/3. le jeu de son adversaire n'est pas très académique mais il repose sur un coup droit qui est masqué jusqu'au dernier moment et donc de lecture peu aisée.
Le caennais se rebiffe , attaque tandis qu'Yves Jezequel s'accroche mais doit concéder le deuxième set de justesse.Yves poursuit des coups placés en service et en coup droit tandis que son revers slicé use son adversaire du jour et finit par en venir à bout. Yves fait un excellent match , soutenu par ses équipiers et Jean Michel dans son uniforme de COACH .Le score 6/3 4/6 6/3 révèle l’âpreté du combat.
L'expérience des semaines précédentes a payé.
Le TC du Roumois obtient sa première victoire par 2/1 et se place provisoirement 3éme au classement derrière Bois guillaume et Caen.
Il nous reste Vernon à affronter le 10 décembre , il est vraisemblable que la composition dépendra de l'issue de la rencontre Caen TC _USC Bois-Guillaume. Si bois guillaume bat Caen TC , Bois guillaume ira en championnat de France.
Si Caen TC gagne , Vernon ayant une chance elle aussi mettra le paquet contre nous et la logique pour Vernon TC sera de mettre les deux meilleurs en simple .
Retour